motivation

Intéressée par la philosophie et l’enseignement sur la santé traditionnelle de l’Extrême Orient, j’ai essayé plusieurs méthodes pendant les deux décennies passées.  D’une part, pour compenser le stress de mon activité professionnelle dans le monde de la  finance et d’autre part, pour accroître mon bien-être. Le shiatsu m’a convaincu le plus car il touche l’être humain dans sa globalité et s’appuie sur des principes tels que le respect, l’attention et l’attachement.

Le shiatsu aussi est, pour moi, un symbole de changement, de transformation à l’intérieur de soi.  Dans une atmosphère de sécurité, cette approche permet à l’être humain, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel, de s’arrêter, de s’offrir un espace afin de ressentir, d’écouter, de percevoir et de développer son être intérieur.

 

Shiatsu touche et m’accompagne sur mon chemin, en s’adaptant aux différentes étapes. Je suis sans cesse fascinée par la façon dont le shiatsu peut soutenir l’être humain et l’accompagner sur son chemin.

.

.

.

.

.


Advertisements